Appelez-nous maintenant!

+86 755 28225099

banner
Nouveaux produits
dernières nouvelles
LE FORUM DU SOMMET CHINA FOUNTAIN & WATER SCENRY S'EST TENU AVEC SUCCÈS EN 2023

LE FORUM DU SOMMET CHINA FOUNTAIN & WATER SCENRY S'EST TENU AVEC SUCCÈS EN 2023

LE FORUM DU SOMMET CHINA FOUNTAIN & WATER SCENRY S'EST TENU AVEC SUCCÈS EN 2023 CHINA FOUNTAIN & WATER SCENRY SUMMIT FORUM s'est tenu dans la ville de Yangzhou du 24 au 26 mars 2023. Rise Optoelectronics Co., LTD, en tant que l'une des unités sponsorisées, est honorée de participer à la conférence de l'industrie. Cette fois, le Chinese Fountain Water Scenic Summit Forum a non seulement attiré un grand nombre d'excellentes entreprises à participer, mais a également fourni une plate-forme commerciale de haute qualité pour les deux parties de l'industrie, et il est devenu une plate-forme d'exposition professionnelle pour la vue sur l'eau, lumière sonore, technologie audiovisuelle et autres nouveaux produits. Dans le même temps, nous avons également apprécié cette fois l'organisateur du Summit Forum, qui a soigneusement conçu le spectacle aquatique de la fontaine intérieure. C'est un festin visuel très choquant, apprécions la fusion des lumières et de l'eau, de l'eau et du feu. Bienvenue à regarder avec nous : https://youtu.be/klcjndbQVKc Vivement le prochain forum du sommet pour se retrouver !

des produits

Vue :

Grid View List View
  • Lumière de piscine à DEL
    Lumière extérieure de piscine de 24W 316L IP68 LED d'acier inoxydable
    La lumière de piscine appartient à un type de feu de signalisation qui répond à diverses exigences d'éclairage et de signalisation. L'indice d'étanchéité IP68 convient à l'éclairage marin, aux feux de navigation et aux feux de signalisation
  • commercial Led piscine RGB DMX512
    Led piscine RGB DMX512
    La lumière sous-marine à LED, est également appelée spot sous-marin à LED, lumière de bassin à LED, lumière de piscine à LED, spots aquatiques à LED, lumières sous-marines à LED, sont en acier inoxydable 316 ou 316l (boîtier , vis, prise PG, support), LED cree & edison, pas de colle remplie à l'intérieur avec 3 ans de garantie. les lumières sous-marines à LED sont largement utilisées pour les fontaines de piscine, piscine, spectacles aquatiques, centres commerciaux, étang à poissons, piscines d'hôtels aquatiques, aquarium marin, bord de mer sous l'eau, parc à thème, éclairage paysager, tous les endroits avec de l'eau peuvent être avec lumières sous-marines à LED. Lumière sous-marine à LED avec LED haute puissance cree. la tension de fonctionnement de la lumière sous-marine à LED : ac/dc12v ou DC24V, pilote de courant constant, pas de flash, réponse rapide pour obtenir une sur- l'utilisation actuelle , de la sécurité . du luminaire en acier inoxydable 316 de haute qualité confère à la lumière LED sous-marine un design moderne . RVB DMX512 (norme 1990) et système RDM pour la lumière sous-marine LED , . pas de colle étanche à remplir la lumière, e facile à entretenir et à remplacer librement. pour garantir la haute qualité des spots sous-marins à led, nous utilisons un câble en caoutchouc ou un câble de décombres UL. un câble avec 5 fils/7 fils. angle de faisceau choisi par les clients' demande, de 8° à 90°. longue durée de vie, jusqu'à 45,000 heures. IP68 étanche pour assurer un spectacle d'eau sous-marine de longue durée
  • commercial Lumière sous-marine led en acier inoxydable 316L haute puissance 144W
    Lumière sous-marine led en acier inoxydable 316L haute puissance 144W
    Les lampes sous-marines à LED s'appellent également la lampe sous-marine à LED, la lumière de piscine à LED, la lumière de piscine à LED, la lumière de fontaine à LED, la lumière de fontaine, sont largement utilisées pour les fontaines de piscine, la piscine, l'eau spectacles de fontaines, centres commerciaux, étang à poissons, piscines d'hôtels aquatiques, aquarium marin, bord de mer sous l'eau, parc à thème, éclairage paysager, tous les endroits avec de l'eau peuvent être avec led lumières sous-marines. notre lumière sous-marine à LED avec source lumineuse à haute efficacité - LED haute puissance cree 3W, et nos lumières sous-marines à LED boby sont en acier inoxydable .316. si vous voulez faire la lumière sous-marine à LED en mer eau, nous pouvons vous proposer de l'acier inoxydable .Lumière sous-marine 316 LED. notre société a l'IS0 9000 et notre lumière sous-marine à LED passe la certification CE et rohs afin de fournir une lumière sous-marine à LED de haute qualité.
  • commercial Lumière de piscine sous-marine led en acier inoxydable 316L haute puissance 252W
    Lumière de piscine sous-marine led en acier inoxydable 316L haute puissance 252W
    Les lampes sous-marines à LED s'appellent également la lampe sous-marine à LED, la lumière de piscine à LED, la lumière de piscine à LED, la lumière de fontaine à LED, la lumière de fontaine, sont largement utilisées pour les fontaines de piscine, la piscine, l'eau spectacles de fontaines, centres commerciaux, étang à poissons, piscines d'hôtels aquatiques, aquarium marin, bord de mer sous l'eau, parc à thème, éclairage paysager, tous les endroits avec de l'eau peuvent être avec led lumières sous-marines. notre lumière sous-marine à LED avec source lumineuse à haute efficacité - LED haute puissance cree 3W, et nos lumières sous-marines à LED boby sont en acier inoxydable .316. si vous voulez faire la lumière sous-marine à LED en mer eau, nous pouvons vous proposer de l'acier inoxydable .Lumière sous-marine 316 LED. notre société a l'IS0 9000 et notre lumière sous-marine à LED passe la certification CE et rohs afin de fournir une lumière sous-marine à LED de haute qualité.
  • commercial DMX512 54W RGBW a mené la lumière sous-marine de piscine
    DMX512 54W RGBW a mené la lumière sous-marine de piscine
    La lumière sous-marine à LED, est également appelée spot sous-marin à LED, lumière de bassin à LED, lumière de piscine à LED, spots aquatiques à LED, lumières sous-marines à LED, sont en acier inoxydable 316 ou 316l (boîtier , vis, prise PG, support), LED cree & edison, pas de colle remplie à l'intérieur avec 3 ans de garantie. les lumières sous-marines à LED sont largement utilisées pour les fontaines de piscine, piscine, spectacles aquatiques, centres commerciaux, étang à poissons, piscines d'hôtels aquatiques, aquarium marin, bord de mer sous l'eau, parc à thème, éclairage paysager, tous les endroits avec de l'eau peuvent être avec lumières sous-marines à LED. Lumière sous-marine à LED avec LED haute puissance cree. la tension de fonctionnement de la lumière sous-marine à LED : ac/dc12v ou DC24V, pilote de courant constant, pas de flash, réponse rapide pour obtenir une sur- l'utilisation actuelle , de la sécurité . du luminaire en acier inoxydable 316 de haute qualité confère à la lumière LED sous-marine un design moderne . RVB DMX512 (norme 1990) et système RDM pour la lumière sous-marine LED , . pas de colle étanche à remplir la lumière, e facile à entretenir et à remplacer librement. pour garantir la haute qualité des spots sous-marins à led, nous utilisons un câble en caoutchouc ou un câble de décombres UL. un câble avec 5 fils/7 fils. angle de faisceau choisi par les clients' demande, de 8° à 90°. longue durée de vie, jusqu'à 45,000 heures. IP68 étanche pour assurer un spectacle d'eau sous-marine de longue durée
  • commercial 16 pouces DMX 60W RGBW a mené la lumière linéaire de piscine de fontaine
    16 pouces DMX 60W RGBW a mené la lumière linéaire de piscine de fontaine
    La lumière sous-marine à LED, est également appelée spot sous-marin à LED, lumière de bassin à LED, lumière de piscine à LED, spots aquatiques à LED, lumières sous-marines à LED, sont en acier inoxydable 316 ou 316l (boîtier , vis, prise PG, support), LED cree & edison, pas de colle remplie à l'intérieur avec 3 ans de garantie. les lumières sous-marines à LED sont largement utilisées pour les fontaines de piscine, piscine, spectacles aquatiques, centres commerciaux, étang à poissons, piscines d'hôtels aquatiques, aquarium marin, bord de mer sous l'eau, parc à thème, éclairage paysager, tous les endroits avec de l'eau peuvent être avec lumières sous-marines à LED. Lumière sous-marine à LED avec LED haute puissance cree. la tension de fonctionnement de la lumière sous-marine à LED : ac/dc12v ou DC24V, pilote de courant constant, pas de flash, réponse rapide pour obtenir une sur- l'utilisation actuelle , de la sécurité . du luminaire en acier inoxydable 316 de haute qualité confère à la lumière LED sous-marine un design moderne . RVB DMX512 (norme 1990) et système RDM pour la lumière sous-marine LED , . pas de colle étanche à remplir la lumière, e facile à entretenir et à remplacer librement. pour garantir la haute qualité des spots sous-marins à led, nous utilisons un câble en caoutchouc ou un câble de décombres UL. un câble avec 5 fils/7 fils. angle de faisceau choisi par les clients' demande, de 8° à 90°. longue durée de vie, jusqu'à 45,000 heures. IP68 étanche pour assurer un spectacle d'eau sous-marine de longue durée
  • commercial 5 . lumière sous-marine linéaire à LED en acier inoxydable 316L de 5 . 4 pouces
    5 . lumière sous-marine linéaire à LED en acier inoxydable 316L de 5 . 4 pouces
    La lumière sous-marine à LED, est également appelée spot sous-marin à LED, lumière de bassin à LED, lumière de piscine à LED, spots aquatiques à LED, lumières sous-marines à LED, sont en acier inoxydable 316 ou 316l (boîtier , vis, prise PG, support), LED cree & edison, pas de colle remplie à l'intérieur avec 3 ans de garantie. les lumières sous-marines à LED sont largement utilisées pour les fontaines de piscine, piscine, spectacles aquatiques, centres commerciaux, étang à poissons, piscines d'hôtels aquatiques, aquarium marin, bord de mer sous l'eau, parc à thème, éclairage paysager, tous les endroits avec de l'eau peuvent être avec lumières sous-marines à LED. Lumière sous-marine à LED avec LED haute puissance cree. la tension de fonctionnement de la lumière sous-marine à LED : ac/dc12v ou DC24V, pilote de courant constant, pas de flash, réponse rapide pour obtenir une sur- l'utilisation actuelle , de la sécurité . du luminaire en acier inoxydable 316 de haute qualité confère à la lumière LED sous-marine un design moderne . RVB DMX512 (norme 1990) et système RDM pour la lumière sous-marine LED , . pas de colle étanche à remplir la lumière, e facile à entretenir et à remplacer librement. pour garantir la haute qualité des spots sous-marins à led, nous utilisons un câble en caoutchouc ou un câble de décombres UL. un câble avec 5 fils/7 fils. angle de faisceau choisi par les clients' demande, de 8° à 90°. longue durée de vie, jusqu'à 45,000 heures. IP68 étanche pour assurer un spectacle d'eau sous-marine de longue durée
  • commercial Lèche-mur 300W RVB DMX
    Lèche-mur 300W RVB DMX
    1.8m personnalisé fabricant de porcelaine de lumière de lave-mur à led      ; lumière de rondelle de mur à LED super puissante de 270 W utilisée pour les tunnels, bâtiments,lavage de voiture ; lumière de rondelle de mur à led à barre linéaire.
  • Lampe de bassin à LED
    Lumière d'étang à poissons RGB DMX512
    voulez-vous rendre plus coloré votre bassin à poissons? rendre l'étang à poissons plus ornemental ? Afin de répondre au marché de plus en plus d'étangs à poissons paysagers,, notre société a développé un nouveau fond lumineux à LED pour les étangs à poissons. le produit est petit et facile à installer. avec la fonction DMX512,, vous pouvez rendre votre étang à poissons plus éblouissant et coloré. en acier inoxydable 316L , puces LED de marque internationalement connue . il peut fournir DMX512 trois canaux et DMX512 quatre canaux avec différents modes de contrôle.
  • commercial éclairage extérieur 9W 316L inox 316L IP68 marine 12V24V LED piscine
    éclairage extérieur 9W 316L inox 316L IP68 marine 12V24V LED piscine
    Lampe de piscine LED 9W, Acier inoxydable 316L, Grade IP68, utilisant une source lumineuse LED haute puissance CREE 9W de haute qualité.
  • pratique Boîte de jonction IP68 en acier inoxydable 316L
    Boîte de jonction IP68 en acier inoxydable 316L
    Avantage de 316L boîte de jonction IP68 étanche. Mode de connexion simple. Aucun démontage, vérifiez rapidement Humidité interne et humidité Caractéristiques: Taille du corps: L140 * W140 * H84mm Classe IP: IP68 Matériau du boîtier: acier inoxydable 316L Couverture: Galss trempés et panneau 316L Position du trou en option: 9PCS (MAX.)
première page 1 2 3 >> dernière page

un total de 3 pages

Rise Optoelectronics Co.,Ltd est un fabricant professionnel et se spécialise dans la fabrication, la vente et le service de produits d'éclairage à DEL, avec un large assortiment d'unités d'éclairage à usage résidentiel, commercial et terrestre. avec le concept d'entreprise et le modèle de «qualité d'abord, service avant tout», combinant un style co...

droits dauteur © RISE OPTOELECTRONICS CO.,LTD

The professional team to service !

discuter maintenant

chat en direct

    envoyer un email avec vos questions et requêtes et en moins de 24h nous vous contacterons

call us now!

+86 755 28225099

banner
new products
latest news
RISE 2018 NEWEST ONE-SIDE 1W LED INGROUND LIGHT

RISE 2018 NEWEST ONE-SIDE 1W LED INGROUND LIGHT

Everybody, here is a good news to you, we have Designed new model for the Customer, Its our 1w one-side led inground lights,Please follow me, 1,Model No:RS-UG1W316X-N 2,Size:62x94mm* (H95mm with bracket) 2,Lamp fixture: 316 stainless steel, 3,Waterproof grade: IP67, 4,Color resolution: Single Color, 5,Led chip: CREE, 6,Beam angel: 90°, In this month, we have the customer from UAE, They have ordered this model 50pcs to test market, after try sample, they will order more next time. Of course, About this model, one-side is not satisfied from the market demand, we also will carry out new research and development,I believe that in the near future,The Two-side, Three-side, Four-side Will appear on the our factory and appear on the global market. if you have any new inquiry and new project, please choose us, Surprise choose you.

products

View :

Grid View List View
  • LED Pool Light
    Outdoor 24W 316L Stainless Steel IP68 LED Pool Light
    The pool light belongs to a type of traffic light that meets various lighting and signal requirements. The IP68 waterproof rating is suitable for marine lighting, navigation lights and signal lights
  • Commercial RGB DMX512 swimming pool leds
    RGB DMX512 swimming pool leds
    LED underwater light, also be called led underwater spot light, led pond light, led swimming pool light, led aqua spots light, led submarine lights,  are with stainless steel 316 or316L(housing, screws, PG plug, bracket ), Cree & Edison LED, no glue filled inside with 3 years warranty. LED underwater lights are widely used for pool fountains, swimming pool, water shows, shopping malls, fish pond, aqua hotels pools, sea aquarium, sea side underwater, theme park, landscape lighting, all places with water can be with led underwater lights. LED underwater light with Cree high power led. The led underwater light Working Voltage:AC/DC12V or DC24V, Constant current driver, No flash, fast response to achieve over-current,use of safty. High quality 316stainless steel fixture makes the underwater LED light with modern design. RGB DMX512(1990 standard) and RDM system for led underwater light, .No waterproof glue to fill the light, easy maintain and replace freely. To make sure of high quality for the led underwater spots, we use rubber cable or UL rubble cable. One cable with 5wires/ 7wires. Beam angle chosen by clients' request, from 8°--90°. Long life, up to 45,000 hours. IP68 waterproof to insure a long time led underwater light water show
  • Commercial 144W high power 316L Stainless Steel Led Underwater Light
    144W high power 316L Stainless Steel Led Underwater Light
    LED underwater lights also name LED underwtare lamp, LED pool light, LED swimming pool light, LED fountain light, Fountain light, are widely used for pool fountains, swimming pool, water fountain shows, shopping malls, fish pond, aqua hotels pools, sea aquarium, sea side underwater, theme park, landscape lighting, all places with water can be with led underwater lights. Our LED underwater light with high efficiency light source - Cree  3W high power led, and our LED underwater lights boby are stainless steel #316. If you want to make the LED underwater lihgt in sea water, we can offer you stainless steel #316 LED underwater light. Our company have the IS0 9000 and our LED underwater light pass CE and Rohs certification in order to providing high quality LED underwater light.
  • Commercial 252W High Power 316L Stainless Steel Led Underwater pool Light
    252W High Power 316L Stainless Steel Led Underwater pool Light
    LED underwater lights also name LED underwtare lamp, LED pool light, LED swimming pool light, LED fountain light, Fountain light, are widely used for pool fountains, swimming pool, water fountain shows, shopping malls, fish pond, aqua hotels pools, sea aquarium, sea side underwater, theme park, landscape lighting, all places with water can be with led underwater lights. Our LED underwater light with high efficiency light source - Cree  3W high power led, and our LED underwater lights boby are stainless steel #316. If you want to make the LED underwater lihgt in sea water, we can offer you stainless steel #316 LED underwater light. Our company have the IS0 9000 and our LED underwater light pass CE and Rohs certification in order to providing high quality LED underwater light.
  • Commercial DMX512 54W RGBW Led underwater Pool Light
    DMX512 54W RGBW Led underwater Pool Light
    LED underwater light, also be called led underwater spot light, led pond light, led swimming pool light, led aqua spots light, led submarine lights,  are with stainless steel 316 or316L(housing, screws, PG plug, bracket ), Cree & Edison LED, no glue filled inside with 3 years warranty. LED underwater lights are widely used for pool fountains, swimming pool, water shows, shopping malls, fish pond, aqua hotels pools, sea aquarium, sea side underwater, theme park, landscape lighting, all places with water can be with led underwater lights. LED underwater light with Cree high power led. The led underwater light Working Voltage:AC/DC12V or DC24V, Constant current driver, No flash, fast response to achieve over-current,use of safty. High quality 316stainless steel fixture makes the underwater LED light with modern design. RGB DMX512(1990 standard) and RDM system for led underwater light, .No waterproof glue to fill the light, easy maintain and replace freely. To make sure of high quality for the led underwater spots, we use rubber cable or UL rubble cable. One cable with 5wires/ 7wires. Beam angle chosen by clients' request, from 8°--90°. Long life, up to 45,000 hours. IP68 waterproof to insure a long time led underwater light water show
  • Commercial 16 inches DMX 60W RGBW Led linear fountain pool light
    16 inches DMX 60W RGBW Led linear fountain pool light
    LED underwater light, also be called led underwater spot light, led pond light, led swimming pool light, led aqua spots light, led submarine lights,  are with stainless steel 316 or316L(housing, screws, PG plug, bracket ), Cree & Edison LED, no glue filled inside with 3 years warranty. LED underwater lights are widely used for pool fountains, swimming pool, water shows, shopping malls, fish pond, aqua hotels pools, sea aquarium, sea side underwater, theme park, landscape lighting, all places with water can be with led underwater lights. LED underwater light with Cree high power led. The led underwater light Working Voltage:AC/DC12V or DC24V, Constant current driver, No flash, fast response to achieve over-current,use of safty. High quality 316stainless steel fixture makes the underwater LED light with modern design. RGB DMX512(1990 standard) and RDM system for led underwater light, .No waterproof glue to fill the light, easy maintain and replace freely. To make sure of high quality for the led underwater spots, we use rubber cable or UL rubble cable. One cable with 5wires/ 7wires. Beam angle chosen by clients' request, from 8°--90°. Long life, up to 45,000 hours. IP68 waterproof to insure a long time led underwater light water show
  • Commercial 5.4inches  316L stainless steel LED Linear underwater l light
    5.4inches 316L stainless steel LED Linear underwater l light
    LED underwater light, also be called led underwater spot light, led pond light, led swimming pool light, led aqua spots light, led submarine lights,  are with stainless steel 316 or316L(housing, screws, PG plug, bracket ), Cree & Edison LED, no glue filled inside with 3 years warranty. LED underwater lights are widely used for pool fountains, swimming pool, water shows, shopping malls, fish pond, aqua hotels pools, sea aquarium, sea side underwater, theme park, landscape lighting, all places with water can be with led underwater lights. LED underwater light with Cree high power led. The led underwater light Working Voltage:AC/DC12V or DC24V, Constant current driver, No flash, fast response to achieve over-current,use of safty. High quality 316stainless steel fixture makes the underwater LED light with modern design. RGB DMX512(1990 standard) and RDM system for led underwater light, .No waterproof glue to fill the light, easy maintain and replace freely. To make sure of high quality for the led underwater spots, we use rubber cable or UL rubble cable. One cable with 5wires/ 7wires. Beam angle chosen by clients' request, from 8°--90°. Long life, up to 45,000 hours. IP68 waterproof to insure a long time led underwater light water show
  • Commercial 300W RGB DMX wall washer light
    300W RGB DMX wall washer light
    1.8m customized led wall washer light China manufacturer;Super power 270W LED wall washer light which used for Tunnels, Buildings,Car Wash;linear bar led wall washer light.
  • LED Pond Light
    RGB DMX512 Fish Pond Light
    Do you want to make more colorful to your fish pond? Make the fish pond more ornamental? In order to meet the market for more and more brightening landscape fish ponds, our company has developed a new LED fond light for fish ponds. The product is small and easy to install. With DMX512 function, you can make your fish pond more dazzling and colorful. Made of 316L stainless steel, International famous brand LED chips. It can provide DMX512 three channels and DMX512 four channels with different control modes.
  • Commercial Outdoor 9W 316L Stainless Steel IP68 Marine 12V24V LED pool Light
    Outdoor 9W 316L Stainless Steel IP68 Marine 12V24V LED pool Light
    LED 9W Swimming Pool Light, 316L Stainless Steel, IP68 Grade, Using High Quality 9W CREE high Power LED light source.
  • Practical IP68 316L Stainless Steel Junction Box
    IP68 316L Stainless Steel Junction Box
    Advantage of 316L junction box IP68 Waterproof. Simple connection mode. No disassembly ,quickly check Internal moisture and humidity Features: Body Size:L140*W140*H84mm IP Grade:IP68 Housing Material:316L Stainless Steel Cover:Tempered galss&316L Panel Optional hole position: 9PCS(MAX.)
first page 1 2 3 >> last page

a total of 3 pages

        Rise Optoelectronics Co.,Ltd is professional manufacturer and specializing in R&D, manufacturing, sales and service of LED lighting  products, with a wide assortment of lighting units for residential, commercial, and lanscape use. With the business concept and model  of "quality first, servic...

Copyright © RISE OPTOELECTRONICS CO.,LTD

The professional team to service !

chat now

live chat

    Sending an email with your questions and queries and in less than 24h we will contact you