appelez-nous maintenant!

+86 755 28225099

catégories de produits

notre produit principal incluent les lumières menées de piscine, les lumières souterraines menées, les lumières sous-marines menées, les lumières menées de fontaine, les lumières menées de rondelle de mur, les lumières de tache / paysage menées de jardin.

produits chauds

Rise Optoelectronics Co.,Ltd est un fabricant professionnel et spécialisée dans r & amp; d, la fabrication, la vente et le service de led produits d'éclairage, avec un large assortiment d'unités d'éclairage pour usage résidentiel, commercial et de paysage.

à propos de nous

à propos de nous

Rise Optoelectronics Co.,Ltd est un fabricant professionnel et se spécialise dans la fabrication, la vente et le service de produits d'éclairage à DEL, avec un large assortiment d'unités d'éclairage à usage résidentiel, commercial et terrestre. avec le concept d'entreprise et le modèle de «qualité d'abord, service avant tout», combinant un style contemporain avec des solutions rentables pour les clients chaque application. notre mission: Depuis toujours, l'entreprise fournit à ses clients des produits d'éclairage efficaces, sûrs et fiables, avec sa propre marque pour «l'éclairage». Notre mission est de permettre à l'éclairage de s'élever pour devenir une marque plus reconnue et respectée dans l'industrie, grâce à l'innovation de produits et au service dédié. avec l'équipement avancé, la technologie forte, les fonds abondants, nous avons notre propre usine et plusieurs techniques avancées...
  • à propos de nous

  • téléchargements

  • notre honneur

Centre d'Information

Rise Optoelectronics Co., Ltd est un fabricant professionnel et spécialisée en R & D, fabrication, vente et service de LED produits d'éclairage, avec un large assortiment d'unités d'éclairage pour usage résidentiel, commercial et paysager.

centre de cas

Rise Optoelectronics Co.,Ltd est un fabricant professionnel et spécialisée dans r & amp; d, la fabrication, la vente et le service de led produits d'éclairage, avec un large assortiment d'unités d'éclairage pour usage résidentiel, commercial et de paysage.

projet de lumière sous-marine en Indonésie
projet de lumière sous-marine en Indonésie
projet de lumière sous-marine en Indonésie

nous avons eu un super sous-marin projet en Indonésie en 2014 Voici les projets qui ont terminé par l'agent de l'Indonésie. nous avons coopéré trois ans il a utilisé 3000pcs 304ss a mené la lumière sous-marine pour un lac en Indonésie...

projet de fontaine lumière à new york
projet de fontaine lumière à new york
projet de fontaine lumière à new york

avec l'aide de notre agence en ca, de plus en plus de clients sont prêts à choisir nos produits pour leur éclairage de fontaine projet ceci est un projet dans l'université d'état de new york en 2013, il a utilisé 48pcs mené 316ss lumières...

projet sous-marin pour village de vacances cinq étoiles en Egypte
projet sous-marin pour village de vacances cinq étoiles en Egypte
projet sous-marin pour village de vacances cinq étoiles en Egypte

ceci est notre projet d'éclairage de piscine dans la ville de Hurghada en Egypte en 2014 le nom du projet appelé " Dana Beach Resort " nous utilisons 560 pcs article rs-uw27w316-a, 9 * 3 w rgb cree a mené la lumière sous-marine comme la...

projet de fontaine à zpell plaza bangkok, thailande
projet de fontaine à zpell plaza bangkok, thailande
projet de fontaine à zpell plaza bangkok, thailande

augmenter 316 en acier inoxydable a mené la lumière de fontaine vendus partout dans le monde, de nombreux projets ont utilisé nos lampes dans différents pays, de bons retours de nos clients. nous avons eu un projet de fontaine à zpell plaza bangkok, ...

Rise Optoelectronics Co.,Ltd est un fabricant professionnel et se spécialise dans la fabrication, la vente et le service de produits d'éclairage à DEL, avec un large assortiment d'unités d'éclairage à usage résidentiel, commercial et terrestre. avec le concept d'entreprise et le modèle de «qualité d'abord, service avant tout», combinant un style co...

droits d\'auteur © RISE OPTOELECTRONICS CO.,LTD

The professional team to service !

discuter maintenant

chat en direct

    envoyer un email avec vos questions et requêtes et en moins de 24h nous vous contacterons

call us now!

+86 755 28225099

product categories

Our main product include LED Swimming Pool Lights, LED Underground Lights, LED Underwater Spot Lights, LED Fountain Lights, LED Wall Washer Lights, LED Garden Spot/Landscape Lights.

hot products

Rise Optoelectronics Co.,Ltd is professional manufacturer and specializing in R&D, manufacturing, sales and service of LED lighting products, with a wide assortment of lighting units for residential, commercial, and lanscape use.

About Us

About Us

Rise Optoelectronics Co.,Ltd is professional manufacturer and specializing in R&D, manufacturing, sales and service of LED lighting products, with a wide assortment of lighting units for residential, commercial, and lanscape use. With the business concept and model of "quality first, service foremost ", combining contemporary styling with cost efficient solutions for customers every application. Our mission:         RISE has been providing continuously the customers with the energy-efficient, safe, reliable lighting products with its own brand for "RS Lighting". Our mission is to allow RISE Lighting to become a more recognized and respected brand in the industry, through product innovation and dedicated service. With advanced equipment, strong technology, abundant funds, we have our own factory and several advanced techniques. Our Products:  &n...
  • About Us

  • downloads

  • our honor

news center

Rise Optoelectronics Co.,Ltd is professional manufacturer and specializing in R&D, manufacturing, sales and service of LED lighting products, with a wide assortment of lighting units for residential, commercial, and landscape use.

case center

Rise Optoelectronics Co.,Ltd is professional manufacturer and specializing in R&D, manufacturing, sales and service of LED lighting products, with a wide assortment of lighting units for residential, commercial, and lanscape use.

Underwater light project in Indonesia
Underwater light project in Indonesia
Underwater light project in Indonesia

We had a great underwater project in Indonesia in 2014 Following is the projects that finished by Indonesia agent. We cooperated three years It used 3000pcs 304SS led underwater light for one lake in Indonesia

Fountain light project in New York
Fountain light project in New York
Fountain light project in New York

With the help of our agency in CA, more and more clients are willing to choose our products for their fountain lighting project This is a project in State University of New York in 2013, It used 48PCS led 316SS led fountain lights...

Underwater Project for five star holiday village in Egypt
Underwater Project for five star holiday village in Egypt
Underwater Project for five star holiday village in Egypt

This is our pool lighting project in Hurghada city,Egypt in 2014 The project name called “Dana beach Resort” We are using 560 pcs item RS-UW27W316-A,9*3W RGB Cree LED Underwater Spot Light As the big pool surrounding the hotel is sea water,...

Fountain Project in Zpell Plaza Bangkok, Thailand
Fountain Project in Zpell Plaza Bangkok, Thailand
Fountain Project in Zpell Plaza Bangkok, Thailand

RISE 316 stainless steel led fountain light sold all over the word, many projects used our lamps in different countries, good feedbacks from our customers. We had a fountain project in Zpell Plaza Bangkok, Thailand in 2015 The project are u...

Rise Optoelectronics Co.,Ltd is professional manufacturer and specializing in R&D, manufacturing, sales and service of LED lighting products, with a wide assortment of lighting units for residential, commercial, and lanscape use. With the business concept and model of "quality first, service foremost ", combining contemporary styling with cost ...

Copyright © RISE OPTOELECTRONICS CO.,LTD

The professional team to service !

chat now

live chat

    Sending an email with your questions and queries and in less than 24h we will contact you